Tir Simple/ Tir Intuitif : Notre première sources de Dps car elle nous permet d'Avoir une chance de reset notre plus gros burts, coup double. Donc le rang 3 est non négociable.
Coup Double : Le coup le plus puissant, ou devrait-je dire les coups, Coup double, deux coup, m'voyez ? Non ok je continue.C'est incontestablement ce qui nous permettra de faire de très bon dégats donc à prendre rang 3.
Tir à distance. : Rajoute un effet de visée qui augmente nos principaux dps de 15 % ! Alors là l'avis est partagé, pourquoi je l'ai pris rang 2 ? Car je ne le prend pas pour le dps mais uniquement pour le boost de pourcentage de dégâts et la durée.
Tir Ajusté dans les jambes./ dans la gorge. : Celui-ci vous permettra de comboté ( Ça ce dit ? ) avec flèches rapide. Tandis que le tir dans la gorge, et bien, qui n'a jamais aimé voir un mage incanté une comette mais qui n'as jamais pu finir ça phrase ? Moi et à tout les coups !
Tir rapide : Alors là quoi de plus jouissif quoi que un peu réduit depuis la nouvelle patch avec la possibilité d'immune. C'est d'envoyé un stun préférablement le tir dans les jambe et de suite enchaînés avec un tir rapides. Génial voir la cible au sol quadrillé par nos flèches, mon sort préféré !
Flèches tranquilisante : Encore une fois l'avis est partagés. La plupart le prendront rang 2, ce que je crois qui est le mieux aussi, néanmoins j'ai aucun point de talent supplémentaire, et possèdant les rubis Enchantement accélèré ainsi qu'un rubis grand carquois, je me permet de relancer une flèche une fois de plus de temps en temps.
Flèches incendiaire : La flèches du pyromane par excellence, tu enflamme ton adversaire pendant douze secondes , et ce qui est mieux encore c'est que ce petit plaisir ce stack ! Jusqu'a trois fois ce qui permet trois fois plus de plaisir ! Votre adversaire aura de quoi être chaud comme de la braise après ça !
Camouflage : Car qui n'a jamais aggro plus de monstre qu'il ne devrait, ou juste évité un soixante avec une bannière de guerre.
Flèche éclair : Petite Aoe qu'il ne faut pas sous estimer, certe son rayon est mince, mais bon les billes sont la pour laisser les monstre en place et en plus on peut la spammer ! Quoi demander de plus ?
Bibilles : Les bibilles ! Aoe Stun de masse qui dure plus de 12 seconde et qui peut envoyé des dégâts en plus avec les bon rubis ! Génial, un de nos meilleurs sort selon moi.
Recul : Une technique ninja qui permet de faire plus de flips qu'un plongeur olympique tout en reculant de plusieurs mètre. Je l'ai mit rang 2 par préférence ,mais vous pouvez tout aussi bien le garder rang 1 et mettre la flèche tranquillisante rang 2.
Entraînement Intensif : Aura qui permet de rendre nos muscle saillant et luisant de sueur ! Comment ne pas ressembler à un dieux grec ? Certe il offre aussi une regen d'énergie et de mana, mais bon c'est secondaire.
Offensive : Sort de larme de dragon. Imaginez toute la puissant du saboteur et ajoutés-y une bonne dose de boisson énergisante et vous avez offensive ! Le fait de bouger plus vite tout en laissant des flèches dans la tronche de notre enemie c'est génial !This post has been edited 27 times, last edit by "Blavangel" (May 3rd 2014, 6:40pm)
Table I : Coup Intuitif
Art de la mort : 30% dps sur les cibles a moins de 30% de vie, grand boost dps à ne pas négliger.
Unité : Ce qui fait que les gens veulent encore de nous, du moins lorsqu'il n'y a pas de barde de dispo. Augmente la vie d'un membre du groupe de 15% par stack, et chaque membre du groupe dans un rayon de 100 mètre rajoute un stack, pour un total de six.
Athlète : Plus de vigeur, pour plus de dps !
Précision Étonnante : Plus d'habileté ,car savoir recharger un arc sans s'emmêler les doigts est néscessaire dans notre métier !
Volonté de Vivre : Bah le nom du rubis le dit, qui ne veut pas vivre ? Plus de vitalité et de soins.
Table II : Tir simple
Précision étonnante/Athlète : Les mêmes raison que la table I
Patience : Augmente le temps de l'effet Visée tout en augmentant le dps de Tir à distance. Je prend ces rubis uniquement pour accèder au Mezz, car de toute façon ils n'est pas vraiment dur de relancer une flèche à distance lorsque sont effet se termine.
Flèche Empoisonnée : Le mezz du saboteur. Peut-être pas aussi bon que le Mezz de certaine classe, mais il peut être utile et c'est pourquoi on le prend.
Précision : 12 % plus de dps sur Tir simple/Intuitif. Un rubis très important pour tout saboteur qui se respecte.
Flèche dentelées : 18% de Dps en plus sur Coup double, encore une fois, un rubis super important.
Enchantement Rapide : Permet de recharger nos flèches plus vite pour ne pas dire instantanément.
Grand carquois : J'en prend juste un car avec les rubis d'enchantement rapide je ne vois pas la raison de prendre le deuxième.
Savoir secret : Plus de dps sur notre dot de pyromane ainsi que sur notre taser. Un rajout, plutôt électrifiant.
Réserve : 60% d'energie du Tir simple/intuitif, lorsque celui-ci proc le coup double. Ces rubis permet de ne pas arriver a cour d'énergie si jamais on se retrouve incroyablement chanceux et qu'on proc le coup double plusieurs fois d'affilés.
Doigts Agiles : Nous permet de jouer de mieux jouer la guitare afin de rivaliser avec les bardes.Ou de réduire le coup d'énergie de coup double, je me souviens plus lequel.
Tir Destructeurs : Plus de dps sur nos flèches rapides. De quoi faire encore plus mal lorsqu'on quadrillé notre adversaire de tirs
Boules D'épines : Nos bibilles font mal maintenant ! Comment rendre un sort génial encore mieux ? Lui rajouté des rubis de dps
Vue Perçante : Vous donne la vue d'un aigle, ce qui permet de tirer plus loin.
Table III : Flèche Tranquillisante
Précision Étonnante/Athlète : Je crois que vous avez compris le principe de ces rubis.
Pulsation rapides : Nous permet de régen un total de 5 points d'énergie par six secondes lorsque tout les rubis sont pris. Un bon passif qui ne peux que nous faire du bien !
Tirs Perforants : Les rubis cheaté du saboteur, quoi qu'avec la nouvelle patch ils semble moins puissant. Mais bon, on passe d'un coup critique avec une chance sur vingt, à une chance sur cinq, donc à ne pas négliger.
Accumulation de Chaleurs : Vous connaissez les chaudes journées de juillet ? Vous ont une chance sur trois, d'appliquer le même effet sur votre cible. Pendant 5 secondes la personne sous l'effet d'Accumulation de chaleur aura une envie folle de glace, et subira des dégâts à chaque seconde pendant les cinq secondes de l'effet.This post has been edited 12 times, last edit by "Blavangel" (May 3rd 2014, 6:40pm)

This post has been edited 3 times, last edit by "Blavangel" (May 3rd 2014, 6:41pm)
Le build est Leveling, certe pve, néanmoins j'ai rajouté quelque choses pour facilité le leveling.
Quoted
Je pars du principe que ton build est pve.
Oui j'avoue y avoir pensé, mais je crois que le Tir dans la gorge et plus que nescessaire, car en leveling, la seule chose qui peut techniquement te touche en leveling sont les mage ainsi que les éclaireur. Et faut dire que les mages te font vachement mal pendant la phase leveling. Donc c'est pourquoi je prend le rang 2 de tir ajusté. Que ce soit sur les mages en Wild Pvp ou tout simplement les mobs elite qui t'arrache un bras avec leurs boules de feu.
Quoted
A la limite baisse le "tir ajusté" r1 pour te réduire au simple tir dans les jambes, puis baisse recul r1 => 4 points de talents économisés
Oui j'avoue y avoir pensé, mais je crois que le Tir dans la gorge et plus que nescessaire, car en leveling, la seule chose qui peut techniquement te touche en leveling sont les mage ainsi que les éclaireur. Et faut dire que les mages te font vachement mal pendant la phase leveling. Donc c'est pourquoi je prend le rang 2 de tir ajusté. Que ce soit sur les mages en Wild Pvp ou tout simplement les mobs elite qui t'arrache un bras avec leurs boules de feu.
c'est ton choix, soit, mais dans ton explication on ressent surtout l'attrait du tir ajusté à la gorge pour le pvp ( comète, c'est les magos en pvp, rarement les mobs).